Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Que suis-je donc venue faire sur cette Terre !
17 avril 2019

Un peu plus d'amour...

L'Amour, c'est la vraie magie de la Vie, il nous rend plus fort, peut guérir les souffrances de l'Ame, et mettre des couleurs dans notre quotidien.

Souvent, ce qui rend les gens malheureux, c'est d'avoir renoncé à leurs rêves. Parce qu'on leur raconte des histoires : sur ce qu'ils sont, sur la vie...Ils finissent par se résigner. Je n'ai pas envie de ça, je n'ai pas envie de me limiter à ce que l'on dit de moi, à ce que l'on veut me faire croire. Je veux garder la part du merveilleux dans ma vie. Je refuse que d'autres éteignent cette petite étincelle au fond de moi. Je suis sûrement une douce rêveuse, mais cela me rend heureuse. Je ne veux convaincre personne, ni changer le monde, je veux juste y mettre un peu plus d'Amour et d'Humanité. Juste une petite lueur d'espoir, juste l'idée d'autre chose, d'autres réponses possibles. Une pensée que l'Amour existe... J'ai découvert que quand je ressens de l'Amour, cela peut devenir une façon d'être. Quand je me sens Amour, je sais qui je suis. Je n'ai plus de doute, je me sens à ma place dans l'Univers, je suis en symbiose avec le Monde qui m'entoure, je suis heureuse...Il n'y a pas de différence entre donner de l'Amour et le recevoir, tout devient plus simple, plus beau. Cela donne du sens à ma Vie... Si je dois croire en quelque chose, c'est bien en cela, car indépendamment de toute idée religieuse qui peut diviser, l'Amour est universel.

Patricia Anthéa

 

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
Que suis-je donc venue faire sur cette Terre !
Publicité
Archives
Publicité